ECOMMERCE SEO Keyword Research Si vous souhaitez exécuter une campagne efficace SEO ecommerce, assurez-vous de lancer les choses avec la recherche de mots clés. Parce que la recherche de mots clés informe tout ce que vous faites sur votre site Web (par exemple, sans mots-clés, il est impossible pour vous d'optimiser vos pages de produit et de catégorie). Croyez-le ou non, mais votre liste de mots-clés influencent vos efforts SEO techniques ainsi. Par exemple, l'architecture de votre site et les URL doivent prendre en compte les mots clés. Donc, vous pouvez voir que la recherche de mots clés est une très grande affaire pour votre site de commerce électronique. Voici comment trouver des mots clés inexploités que vos clients recherchent et comment choisir les meilleurs pour votre site. Comment trouver des mots-clés pour les produits de commerce électronique et des mots clés La plupart des tutoriels de recherche de mots clés se concentrent sur les mots-clés d'information. Ce sont des mots-clés que les gens tapent dans les moteurs de recherche pour découvrir un contenu pratique pratique. Alors que ces mots-clés ont leur place pour une entreprise de commerce électronique, la majorité des mots clés de vos sites seront adaptés sur les pages de produits. Cela signifie que vous devez aborder la recherche de mots clés avec des mots-clés axés sur le produit à l'esprit. Heres exactement comment le faire: Amazon Suggest Oui, Amazon est probablement votre concurrent. Mais c'est aussi le plus grand site de commerce électronique en ligne, ce qui en fait une véritable mine d'or de mots-clés axés sur le produit. Voici comment exploiter Amazon pour la recherche de mots clés: Tout d'abord, la tête sur Amazon et entrez un mot-clé qui décrit un de vos produits. Les mots-clés qu'Amazon suggère tendent à être très ciblés (également connus sous le nom de mots clés à long terme). Non seulement les mots-clés de longue queue comme ceux-ci convertissent mieux que 2-3 mot mots-clés, mais ils ont tendance à être moins compétitifs aussi. Rincer et répéter pour les produits les plus importants sur votre site. Amazon proposera parfois des catégories au-dessus des suggestions de mots clés. Ceux-ci font de grands mots-clés à utiliser pour les pages de catégorie. Keyword Tool Dominator Keyword Tool Dominator est un outil astucieux qui racle les suggestions de recherche Amazon. Pour l'utiliser, il suffit de saisir un mot-clé dans l'outil: Et il va cracher des dizaines de suggestions de mots clés. Non seulement l'outil rend ce processus beaucoup plus rapide que de le faire manuellement, mais selon mon expérience, il vous donne beaucoup plus d'idées de mots-clés que de faire de la façon démodée. Par exemple, quand j'ai utilisé le mot-clé aliments pour chiens biologiques, Amazon suggère m'a donné 8 idées de mots clés. L'outil a craché 49. Pour garder les choses organisées, vous pouvez enregistrer les mots clés qui ont un sens pour vous à une liste. Avant de quitter Amazon, il est temps d'utiliser une fonctionnalité plus sur le site thats une mine d'or pour les mots-clés de la page catégorie. Amazon (and Competitor) Categories Comme quelqu'un thats consulté pour des dizaines d'entreprises de commerce électronique, je trouve que de nombreux propriétaires de sites de commerce électronique optimiser leurs pages de catégorie autour de mots-clés aléatoires. Bien sûr, theyll mettre un peu de réflexion dans ce que leurs clients pourraient utiliser pour trouver des produits qui relèvent de cette catégorie. Mais les mots-clés qu'ils utilisent ont tendance à être, permet de dire simplement que l'idéal. C'est une énorme erreur. Bien que les pages de catégories ne puissent pas être converties et générer des pages de produits, elles génèrent néanmoins des ventes. Il est donc judicieux d'investir du temps dans la recherche de mots-clés de catégories impressionnantes. Et le meilleur moyen de le faire Regardez les catégories que vos concurrents utilisent déjà Si vous êtes en concurrence avec Amazon, passez le bouton Shop by Department en haut de la page d'accueil. Cela énumérera les principales catégories Amazon. Ce sont tous probablement trop large pour votre site. Donc hover à côté de tout ce qui font sens pour que vous puissiez voir que les sous-catégories ministères: Maintenant, étaient en train de parler. Vous pouvez également frapper Amazons Full Store Directory. Cela vous montrera tous les départements (et sous-catégories) Amazones sur une seule page. Maintenant, son temps creuser profondément dans la liste et de trouver des mots-clés axés sur la catégorie qui correspondent à ce que votre site vend. Par exemple, disons que votre site vend de la nourriture pour chiens en bonne santé. Vous cliquez sur Pet supplies: Puis cliquez sur les chiens. Alors choisissez la nourriture de la liste: Et Amazon vous montrera les mots-clés qu'ils utilisent pour décrire leurs catégories de nourriture pour chien dans la barre latérale: Ce sont tous les mots-clés à considérer en utilisant pour vos pages de catégorie de commerce électronique de nourriture pour chiens. Si votre catégorie est unique d'une certaine manière, assurez-vous d'inclure cette fonctionnalité unique dans votre mot-clé de page de catégorie. Par exemple, vous pouvez transformer le mot-clé Amazon catégorie de nourriture pour chiens secs en aliments pour chiens sains et sains ou aliments pour chiens secs organiques. Ces mots clés sont moins compétitifs et plus ciblés sur ce que votre client cible recherche dans Google. Amazon est une excellente ressource pour trouver des mots clés de catégorie. Mais son lointain du seul endroit vous pouvez trouver des mots-clés de page de catégorie que vos clients recherchent pour chaque jour. C'est pourquoi je recommande également de jeter un oeil aux mots-clés que vos concurrents de l'industrie utilisent pour décrire leurs catégories. Donc, si votre site de commerce électronique vend des écouteurs haut de gamme, vous voulez aller au casque. Et comme vous l'avez fait avec Amazon, regardez les termes qu'ils utilisent pour décrire leurs pages de catégorie: Et les ajouter à votre liste. Wikipedia est l'un de mes sites préférés pour trouver des mots-clés pour les pages de produits et de catégories. Tout comme avec les pages de catégorie sur vos sites concurrents ecommerce, Wikipedia organise des sujets par mots clés et catégories. En d'autres termes: theyve fait beaucoup du travail d'organisation de choses pour vous Laisse regarder un exemple pour voir comment vous pouvez frapper dans Wikipedia pour la recherche de mot-clé de commerce électronique. Tout d'abord, entrez un mot-clé qui décrit un produit ou une catégorie de votre site vend: puis balayer l'entrée Wikipedia pour les mots et les expressions qui ont un sens pour les produits que vous avez sur votre site: En plus de numériser l'article, . Ceux-ci peuvent parfois contenir d'excellents mots-clés pour les pages de catégorie. Une fois que vous avez épuisé les suggestions de mots clés de Wikipédia, il est temps de passer à l'un de mes outils de recherche de mots clés préférés: SEMRush. Si vous avez mis en œuvre les stratégies que j'ai décrites jusqu'à présent, vous devriez avoir une bonne liste d'idées de mots clés. Mais si vous avez le budget, je recommande vivement d'essayer SEMRush car il peut souvent découvrir des mots-clés que vous seriez difficile de trouver autrement. Thats parce SEMRush ne génère pas des idées de mots clés. Au lieu de cela, il vous montre des mots-clés que votre concurrence est déjà dans les rangs. Jetons un regard sur la façon dont les propriétaires de sites de commerce électronique peuvent utiliser cet outil pour trouver des mots clés axés sur le commerce électronique. Tout d'abord, entrez un concurrent dans le champ de recherche SEMRushs: Puis choisir la recherche organique de la barre latérale: Cela vous montrera tous les mots clés que votre concurrent classements pour: Pouvez-vous dire mine d'or Si vous voulez presser chaque mot-clé de SEMRush, Concurrents bouton dans la barre latérale: SEMRush vous montrera des sites qui sont similaires à celui que vous venez d'entrer. Répétez ce processus avec les concurrents que vous venez de trouver. Cela devrait vous donner suffisamment de mots clés pour vous durer jusqu'en 2025. Google Planificateur de mots clés Enfin, nous avons le bon planificateur de mots clés Google. Même si le GKP est essentiel pour la recherche de mots clés, il n'est pas très bon à générer des idées de mots clés uniques. Par exemple, si vous entrez un mot-clé de page de catégorie potentielle comme des aliments pour chiens biologiques dans le GKP, il crache super-fermer les variations de ce terme: Cela dit, si vous faites un peu de creusement, vous pouvez trouver des gemmes qui arent straight-up variations Du mot-clé que vous y mettez. Avant de cliquer sur l'onglet Idées de mots clés, consultez les mots-clés répertoriés dans les idées de groupe d'annonces. Cet onglet peut contenir des mots clés uniques qui peuvent ne pas apparaître dans l'onglet des mots clés. Parce que Google Planificateur de mots clés ne génère pas beaucoup de mots clés uniques, je recommande d'utiliser le GKP principalement pour vérifier le volume de recherche et l'intention commerciale. Ce qui nous amène à notre prochaine étape8230 Comment choisir les mots-clés pour les pages de produits et de catégories de commerce électronique Maintenant que vous avez une liste de mots-clés potentiels en main, vous vous demandez probablement: Comment puis-je savoir quels mots-clés choisir La réponse Utilisez cette liste de contrôle en 4 étapes Pour identifier les meilleurs mots-clés pour votre campagne de SEO de commerce électronique. 1: Volume de recherche C'est (de loin) la métrique la plus importante lors de l'évaluation d'un terme de recherche. Si personne ne recherche ce mot-clé, il ne compte pas vraiment comment il convertit bien ou comment la première page concurrentielle de Googles se trouve être. Cela dit, theres aucun moyen pour moi de vous donner des recommandations de volume de recherche spécifique. Dans certaines industries, 100 recherches par mois sont BEAUCOUP. Dans d'autres, 10 000 recherches mensuelles ne sont rien. Comme vous passez du temps à regarder le volume de recherche pour les mots clés sur votre liste vous commencerez à obtenir une compréhension de ce qui constitue un volume élevé et à faible volume terme de recherche dans votre industrie. Pour trouver le volume de recherche pour un mot-clé donné, il suffit de le pop-up dans le GKP. Vous trouverez le nombre de recherches dans la moyenne. Mensuelles. Certains mots clés ont des variations saisonnières énormes. Bien sûr, vous allez obtenir plus de recherches pour les chandails de Noël laide en Décembre que en Juin. Mais il ya d'autres non saisonniers qui ont des crêtes et des vallées tout au long de l'année. Par exemple, le mot-clé des marques biologiques nourriture pour chiens obtient 2,5 fois plus de recherches en Octobre que Novembre. Pourquoi Qui sait. Mais c'est une chose importante à noter que vous sélectionnez des mots clés pour votre site de commerce électronique que ces fluctuations peuvent avoir un impact direct sur votre ligne de fond. Pour voir rapidement comment le volume de recherche change tout au long de l'année, passez la souris sur l'icône de graphique peu à côté de tout mot-clé répertorié dans le GKP. Et itll vous montrent un graphique avec des informations de volume de recherche de mois en mois. 2: Keyword-Product Fit C'est un grand. Disons que vous trouvez un mot-clé qui obtient des tonnes de recherches. Il doit être un droit gagnant Thats parce que le mot-clé peut ne pas correspondre bien avec ce que votre site vend. Si le mot-clé que vous choisissez est même un peu d'un étirement par rapport à ce que vous avez à vendre sur votre site ecommerce, vous aurez du mal à convertir quelqu'un. Donc avant de vous déplacer sur les deux prochaines étapes dans ce processus, vérifiez que le mot clé que vous envisagez s'inscrit comme un gant avec ce que vous vendez. Par exemple, disons que votre site de commerce électronique vend des sacs de thé vert japonais. Et vous tombez sur un mot-clé comme la poudre de thé vert matcha. Même si vous ne vendez pas de thé vert en poudre (sacs de thé seulement), vous pourriez être en mesure de créer une page de catégorie autour de cela et ensuite convertir les chercheurs à ce que votre site vend. C'est tout à fait possible. Mais c'est difficile à faire. C'est pourquoi je recommande de ne pas étirer dans d'autres catégories de produits jusqu'à ce que vous avez épuisé les mots-clés que votre clientèle cible de recherche pour. Même si le mot clé peut obtenir moins de recherches, je vous recommande de choisir un mot-clé qui est beaucoup plus ciblée pour votre entreprise, comme le thé vert en ligne. Maintenant que vous avez une liste de mots-clés qui obtiennent un nombre décent de recherches 8212 et s'adapter bien avec vos sites de commerce électronique produits 8212 son temps de voir si ces chercheurs sont susceptibles de fouetter leur carte de crédit et acheter ce que vous vendez. 3: Intention commerciale Classement 1 pour un mot-clé à fort volume Awesome. Classement 1 pour un mot clé à fort volume que seul les pneus-kickers recherchent moins impressionnant. Donc, avant de vous décider sur un mot-clé, prenez une seconde pour voir si les gens qui utilisent ce mot-clé sont ballers qui achètent8230 ou cassé peeps qui parcourent. Heureusement, c'est super-facile à faire en utilisant le Google Keyword Planner. Tout d'abord, consultez les mots clés de la compétition. La concurrence reflète le nombre de personnes qui proposent ce mot clé dans Google Adwords. En général, si beaucoup de gens font des enchères sur un mot-clé, il ya de l'argent à faire. C'est pourquoi, quand il s'agit de référencement pour le commerce électronique, je recommande de coller avec des mots clés de concurrence moyenne et élevée. Comme vous pouvez le voir, la métrique de la compétition est un moyen utile de voir si les personnes qui recherchent ce mot clé se convertiront. Mais la métrique la plus importante de tous est: Proposition d'enchère. L'enchère suggérée est un indicateur de ce que les gens ont tendance à dépenser en un seul clic dans Google Adwords. Lorsqu'on mesure l'intention commerciale, plus l'offre proposée est élevée, mieux c'est. De toute évidence, les mots clés avec des offres coûteuses suggérées sont également plus compétitifs pour classer dans la recherche Google. Mais bien couvrir cela dans la section suivante. Pour l'instant, consultez l'enchère suggérée pour les mots clés de votre liste. Et notez comment certains mots et expressions qui suggèrent Im prêt à acheter l'impact de l'offre estimée. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le mot-clé thé vert japonais a une offre suggérée de 1,19. C'est parce que beaucoup de gens recherchant ce mot-clé probablement arent prêt à faire un achat. Ils pourraient chercher la définition. Ou ils pourraient être curieux au sujet des thés verts avantages pour la santé. D'autre part, un mot clé similaire comme acheter du thé vert en ligne a une offre suggérée thats 3x plus élevé. Sur le revers, ce mot clé obtient beaucoup moins de recherches. C'est pourquoi son important de prendre tous les quatre facteurs en compte lors de l'évaluation des mots clés pour le commerce électronique SEO. 4: Compétition Enfin, il est temps de voir combien il sera difficile de crack Googles première page. SEMRushs Mot-clé Difficulté Cette métrique vous donne une idée de la compétitivité d'un mot-clé donné est de classer. Vous pouvez trouver une difficulté mots-clés dans SEMRush en entrant un mot-clé dans le champ de recherche 8230clicking sur la difficulté des mots clés dans la barre latérale Et puis regarder la colonne Difficulté. Plus le nombre est élevé, plus le mot-clé est compétitif dans la recherche organique. Ciblage par mots clés et optimisation de pages Voici où vous évaluez Googles première page pour voir si les pages dans le top 10 sont optimisés autour de ce mot-clé. Si les pages ne sont que semi-liées à ce mot-clé, vous pouvez parfois les dépasser avec une page très ciblée (je vais vous montrer exactement comment optimiser votre page bientôt). Si vous recherchez une planche à découper en bambou avec une poignée, vous remarquerez que la plupart de la première page n'est pas optimisée autour de cette recherche spécifique: La plupart des gens qui cherchent dans Google se demandent probablement: Where da handle at. Donc, si vous optimiser une de vos pages de catégorie e-commerce autour de la planche à découper bambou mot avec poignée, vous aurez un bon plan de sauter la concurrence. Le ciblage par mots clés exacts n'est pas aussi important qu'il l'était autrefois (grâce à Google Hummingbird). Toutefois, si vous optimisez votre page autour d'un mot-clé spécifique, il vous donne toujours un avantage sur les pages qui ne sont pas aussi optimisé. Maintenant que vous avez une liste de mots-clés qui sont recherchés, ont peu de concurrence, et sont susceptibles de se transformer en acheteurs, son temps pour mettre en place et optimiser votre architecture de sites de commerce électronique. Architecture du site L'architecture du site 8212 ou la façon dont les pages de votre site sont organisées et disposées 8212 est une considération SEO importante pour TOUT site. Mais il est doublement important pour les sites de commerce électronique. C'est parce que votre site de commerce électronique moyenne a tendance à avoir beaucoup plus de pages que votre blog moyen ou site de la pizza locale. Par exemple, BestBuy a plus de 6 millions de pages: Avec autant de pages, il est essentiel que l'architecture de votre site facilite l'accès des utilisateurs et des moteurs de recherche aux pages les plus importantes de votre site. Suite aux deux règles d'or de l'architecture du site de commerce électronique: Règle d'or 1: Gardez les choses simples et évolutives Règle d'or 2: Gardez chaque page 3 (ou moins) clics de votre page d'accueil Ill ont plus de détails sur ces deux règles dans une minute. Mais d'abord, laissez-vous regarder un exemple de comment l'architecture de mauvais site peut nuire à vos efforts SEO8230 Exemple de comment ne pas configurer votre sites Ecommerce Architecture Voici un exemple d'une architecture de site qui enfreint les deux règles d'or: Qu'est-ce qui ne va pas avec cette image Tout d'abord , Ce n'est pas simple. Il est difficile de comprendre la logique de ce qui va où. Deuxièmement, ce n'est pas évolutif. Chaque fois que vous souhaitez ajouter une nouvelle catégorie, vous devez créer un nouveau calque et réorganiser vos catégories et sous-catégories existantes. Mais le plus important pour le référencement, sa façon trop profonde. Pour la plupart des sites de commerce électronique, la majorité des sites lien autorité (PageRank) réside sur la page d'accueil. Et quand vous avez une architecture de site profonde, cette autorité est diluée au moment où elle atteint vos pages de produit et de catégorie. Dans cet exemple, il faut six clics pour atteindre la première page du produit. Comme je l'ai mentionné plus tôt, vous voulez que tous les produits soient à trois clics ou moins de votre page d'accueil. Si votre emplacement a déjà une configuration moins-que-idéale, ne commencez pas à déplacer des pages et autour jusqu'à ce que vous ayez consulté un pro de SEO. Ils peuvent vous aider à vous assurer que les anciennes pages redirigent vers de nouvelles pages. Une fois fait correctement, vous pouvez mettre en œuvre des changements énormes à votre architecture de sites de commerce électronique sans perdre des quantités importantes de votre trafic moteur de recherche. Exemple d'une architecture de site de commerce électronique SEO et conviviale Maintenant que vous avez vu un exemple de comment ne pas faire les choses, il est temps de jeter un oeil à un exemple d'une architecture de site de commerce électronique bien optimisé. Comme vous pouvez le voir, l'autorité est concentrée dans les pages de produits et de catégories de sites (qui tendent à être les pages les plus importantes pour la plupart des sites de commerce électronique). Cette autorité concentrée aide à classer ces pages dans Google. Il stimule également l'indexation. Et heres un exemple de la façon dont cela pourrait chercher un site de commerce électronique qui vend des chaussures: Non seulement c'est grand pour le référencement, mais les utilisateurs l'aimeront aussi. Une architecture simple et plate permet aux navigateurs de trouver facilement les produits qu'ils recherchent. Jetons un coup d'oeil à un exemple réel d'un site de commerce électronique avec cette architecture optimisée: PetSmart. Comme dans l'exemple ci-dessus, aucun produit n'est à plus de trois clics de la page d'accueil. Par exemple, disons que vous voulez obtenir un nouveau bol de nourriture pour chien Fluffy. Youd tête à la page d'accueil et cliquez sur chien. Puis les bols et les mangeoires. Et vous avez une liste de produits dans cette sous-catégorie: Juste comme ça, youve trouvé ce que vous voulez (et Google peut facilement trouver et indexer toutes les pages de produits PetSmart8217s). On-Page SEO Maintenant que vous avez votre architecture de site tous mis en place, il est temps d'optimiser votre catégorie et les pages de produits. Pour la plupart des sites de commerce électronique, ces deux types de pages générent la part des lions dans le trafic et les ventes. Cela fait sens si vous y réfléchissez: quelqu'un à la recherche de chaussures Nike rouge taille 10 est beaucoup plus proche de faire un achat que quelqu'un à la recherche pour acheter des chaussures en ligne. Sans plus tarder, voyons un exemple d'une page ecommerce parfaitement optimisé. TITLE TAG: Ajouter des modificateurs comme Buy, Cheap et des offres pour obtenir plus de trafic queue longue Vous voulez évidemment utiliser votre mot clé primaire dans votre balise de titre de pages. Mais n'arrêtez pas là. Ajouter des modificateurs à votre balise de titre peut vous aider à apparaître pour plus longues recherches de queue. Par exemple, disons le mot-clé cible pour votre page de catégorie est: casque annulation de bruit. Au lieu de faire de votre balise de titre simple Noise Canceling Headphones at Headphones R Us, vous ajouter un mot ou deux que les gens sont susceptibles d'utiliser lors de la recherche de casques d'annulation de bruit Voici quelques termes communs personnes utilisent lors de la recherche de produits dans Google: Tag pourrait être: TITLE TAG: Utilisez Click Magnet Mots comme X Off et le plus bas prix pour stimuler CTR Google utilise probablement biologique click-through-taux comme un signal de classement. Et même s'ils n'ont pas, il serait toujours logique d'optimiser votre balise de titre pour maximiser CTR. Thats parce que: CTR plus élevé clicksmore ventes. Heureusement, il existe une poignée de mots et de phrases qui déplacent magnétiquement un curseur de recherche vers votre site. Je les appelle Click Magnet Words. Voici quelques-uns des meilleurs mots-clés de clic pour les produits de commerce électronique et les pages de catégories: X off (25 Off) Garantie Prix le plus bas Prix le plus bas Prix le plus haut Prix le plus haut Prix le plus haut Prix le plus élevé Balises de description), vous vous retrouverez avec plus de clics (ce qui peut signifier plus de clients). DESCRIPTION TAG: inclure des expressions comme la grande sélection, livraison gratuite et tous nos articles sont en vente pour maximiser vos pages CTR Votre balise de description de sites utilisés pour être une partie importante de SEO sur la page. Bien que ce n'est pas le cas plus, votre balise de description est toujours important pour maximiser votre CTR (qui a un effet direct sur les classements). La balise de titre Click Magnet Les mots que j'ai énumérés ci-dessus fonctionnent également pour les balises de description. La seule différence est que, avec une balise de description, vous avez plus de place pour inclure des phrases plus longues. Voici quelques exemples de phrases que vous pouvez inclure pour obtenir plus de clics: Obtenez les meilleurs prix aujourd'hui. Enregistrer X désactivé. Tous nos produits sont en vente dès maintenant. Obtenez GRATUITEMENT la livraison dès aujourd'hui. Cliquez ici pour voir toutes nos offres exclusives. Grande sélection au meilleur prix garanti. Voici un exemple de comment une balise de description optimisée pour les clics pourrait ressembler: CONTENU DE PAGE DE PRODUIT ET DE CATÉGORIE: Inclure 1000 mots de contenu et utiliser votre mot clé 3-5x. Optimiser les pages de produits et de catégories est l'une des parties les plus difficiles du marketing de commerce électronique. Oui, vous voulez un contenu de haute qualité. Mais contrairement à un billet de blog, vous devez également garder les conversions à l'esprit. Voici les trois plus importantes tactiques SEO sur la page que je recommande pour les pages de commerce électronique: 1. Ecrire 1000 Descriptions de mots (Et oui, ces résultats s'appliquent aux sites de commerce électronique). Le fait est ceci: Google veut comprendre ce que votre page est tout au sujet. Et plus le contenu que vous fournissez, Google Google peut faire son travail. De plus, lorsque vous publiez un contenu long, les clients peuvent mieux comprendre ce qu'ils sont sur le point d'acheter. Il pourrait être impossible pour vous d'écrire 1000 mots pour chaque page de votre site. Si c'est le cas, je recommande d'écrire de longues descriptions en profondeur pour vos 50-100 pages de produits et de catégories prioritaires. Par exemple, cette page de produit Amazon pour un mélangeur Kitchenart dispose de 2 109 mots 8230 et ce n'est même pas compter les commentaires au bas de la page (qui ajouter 500 mots supplémentaires). 2. Saupoudrer vos mots-clés (3-5x) Une fois que vous avez écrit votre description en profondeur, son temps pour vous assurer que vous avez inclus votre mot-clé cible 3-5 fois. Cela n'a rien à voir avec la densité des mots clés ou le remplissage des mots clés. C'est simplement s'assurer que votre mot-clé est mentionné sur votre page afin que Google puisse comprendre ce que votre page est tout. Par exemple, si votre mot-clé cible était 6 quart crockpot vous voulez vous assurer d'avoir cette phrase exacte dans votre description du produit au moins 3 fois: Google met un peu plus de poids sur les mots-clés qui apparaissent en haut d'une page Web. Assurez-vous donc que l'un de vos emplacements de mots clés se trouve en haut de votre page (par exemple, dans les 100 premiers mots de votre description de produit ou de catégorie). 3. Mots-clés LSI Les mots-clés de l'indexation sémantique latente (LSI) sont des mots et des expressions qui sont étroitement liés à votre mot-clé principal. Par exemple, disons que vous avez été l'optimisation d'une page de catégorie de commerce électronique autour du mot clé cuisinières lente. Les termes étroitement liés à ce mot-clé comprennent: Crock-Pot 6 quart, 4 quart etc Chronomètres Cuisinière à pression Manuel Recettes Soupe Stew programmable en acier inoxydable Voir comment cela fonctionne Heres comment trouver (et utiliser) des mots clés LSI spécifiquement pour le commerce électronique SEO. ÉTAPE 1: Le test de l'œil sur l'Amazone D'abord, dirigez-vous vers Amazon et recherchez votre mot-clé cible. Ensuite, jetez un oeil à des termes qui apparaissent plusieurs fois sur la page de catégorie page 8230ou produit pour ce mot-clé. Si vous avez un concurrent qui vous dépasse pour votre mot-clé, utilisez ce même processus sur leur site. ÉTAPE 2: Planificateur de mots clés Google Ensuite, entrez votre mot clé cible dans Google Planificateur de mots clés. Ensuite, jetez un coup d'œil aux mots-clés que Google vous propose pour les groupes d'annonces 8230 et pour les mots clés. ÉTAPE 3: Saupoudrer ces dans votre contenu Enfin, saupoudrez les mots clés LSI qui font sens dans votre produit ou description de la catégorie. URLS: Utiliser des URL courtes et riches en mots clés Notre analyse de 1 million de résultats de recherche Google a révélé une corrélation claire entre la longueur de l'URL et le classement. Plus précisément, nous avons constaté que les URL courtes ont tendance à se classer plus haut sur la première page de Googles que les URL longues. Parce que vous exécutez un site de commerce électronique, vos URL seront un peu plus long que les autres sites en raison du fait que vous allez probablement inclure la catégorie et les sous-catégories dans votre URL. Par exemple: examplecategorysubcategoryproduct. html Cependant, cela ne signifie pas que vous voulez que vos URL s'étendent jusqu'à 50 caractères. Thats parce que les URL longs confondent Google et diluent l'impact des mots-clés dans votre URL. Voici un exemple d'une URL de page de produit de commerce électronique inutilement longue: (Non seulement cette URL a un kilomètre de long, mais elle contient des termes hostiles (comme userID.300190600). En parlant de l'utilisation de termes SEO-friendly dans votre URL, vous voulez également rendre vos URLs riches en mots-clés. Pour les pages de catégories, incluez une description de 1 à 2 mots de cette catégorie: Suivez le même processus pour les sous-catégories. Seulement cette fois, la sous-catégorie viendra après la catégorie dans l'URL: Ensuite, pour les pages produit, incluez juste votre mot-clé cible pour ce produit, séparés par des tirets (-). Certains sites de commerce électronique suppriment des catégories et sous-catégories de leur URL. Par exemple, au lieu de examplekitchenappliancesslowcookers6-quart-crockpot, votre URL serait simplement: example6-quart-crockpot. Cela rend vos URL plus courtes et plus de mots-clés dense. Je ne recommande pas nécessairement cela, mais si thats comment vous avez des choses mis en place, il ne sera certainement pas mal votre classement de page produit. Liens internes: Libéralement lien vers des pages de haute priorité Une des choses intéressantes sur le commerce électronique SEO est que le lien interne est fait presque automatiquement. Thats parce que votre navigation sites crée beaucoup de liens internes naturels: Cela dit, le lien interne stratégique est une meilleure pratique de commerce électronique SEO. Donc, vous devriez passer du temps dessus. Plus précisément, vous souhaitez lier de manière interne les pages faisant autorité aux pages de produits et de catégories de haute priorité. Par exemple, disons que vous avez un billet de blog thats généré beaucoup de backlinks. Et vous avez également une page produit qui se classe 5 dans Google pour un terme à forte conversion (comme les ordinateurs portables moleskin). Vous souhaitez ajouter un lien de texte d'ancrage contenant des mots clés à partir de ce message à votre page produit. Rincez et répétez pour toutes vos pages prioritaires. Implémenter le schéma de révision de produit pour obtenir des extraits riches affichés dans Google Si vous voulez un moyen simple de se démarquer sur la première page de Google, n'hésitez pas à ajouter des extraits riches à votre résultat de recherche. Et pour les sites de commerce électronique, vous avez la possibilité de puiser dans l'un des extraits les plus accrocheurs riches là-bas: commentaires. Heres un exemple: Comment obtenez-vous ces extraits impressionnants en implémentant le marquage Schema sur vos pages de produits de commerce électronique. Le balisage du schéma est simplement un code spécial que vous ajoutez à certaines pages de votre site. Ce code donne aux moteurs de recherche (comme Google et Bing) une compréhension plus profonde du contenu de vos pages. Voici les types de balises spécifiques aux examens. Bien que theres aucune garantie que Google affichera des extraits riches juste parce que vous leur demandez, en ajoutant le bon marquage Schema augmente vos chances. Vous pouvez configurer manuellement le balisage Schema, mais ce n'est pas facile. C'est pourquoi je vous recommande d'utiliser Google8217s excellent structuré Data Markup Helper. Heres exactement comment utiliser cet outil utile afin que vous puissiez rapidement mettre en œuvre le balisage Schema de révision. Tout d'abord, dirigez-vous vers l'outil et choisissez les produits dans la liste des options. Ensuite, trouvez une page produit sur votre site qui a des critiques et des évaluations sur elle. Cela peut être un seul examinateur, ou comme c'est le cas avec la plupart des sites de commerce électronique, les commentaires des utilisateurs. Collez l'URL de cette page de produit dans le champ URL et cliquez sur Démarrer le marquage. Sélectionnez ensuite la section de la page que vous souhaitez baliser. Dans ce cas allait se concentrer sur les examens des produits et les cotes. Si votre produit a été examiné par une seule personne, choisissez Révision. Ensuite, mettez en surbrillance le nom de la personne qui a passé en revue le produit, la date de l'examen, etc. Si les clients de vos sites ont examiné le produit, mettez en surbrillance le nombre ou le classement par étoiles et sélectionnez l'agrégat. Assurez-vous de fournir autant d'informations que vous le pouvez. Par exemple, n'oubliez pas de mettre en évidence le nombre d'examens et de choisir la balise count. Lorsque vous avez terminé, choisissez Créer HTML. Vous pouvez copier et coller ce nouveau HTML dans votre page ou simplement ajouter le nouveau marquage Schema à votre HTML existant. Utilisez Google Search Console pour vérifier que votre schéma est implémenté directement. Rendez-vous sur Search Apparence. Choisissez ensuite Données structurées. Ensuite, vous verrez le schéma de balisage Google a trouvé sur votre site8230 et si vous avez des erreurs. SEO technique SEO technique est l'une de ces choses thats important pour TOUS les sites8230, mais doublement pour les sites de commerce électronique. C'est parce que les sites de commerce électronique ont tendance à avoir beaucoup et beaucoup de pages à gérer. Même un petit site de commerce électronique peut avoir 5 000 pages. Et toutes ces pages augmentent les chances de problèmes techniques SEO. Non seulement cela, mais la plupart des pages de produits de commerce électronique n'ont pas beaucoup de backlinks pointant vers eux. Cela signifie que SEO technique est souvent le bris d'égalité sur la première page de Googles. Par exemple, si vous et votre concurrent sont cou-et-cou, un problème de SEO technique peut être la différence entre la 5ème place et un rang convoité 1. C'est pourquoi les audits de site SEO techniques régulières sont considérées comme une meilleure pratique SEO ecommerce. Comment faire pour exécuter une vérification SEO technique sur un site Web Ecommerce Dans cet exemple allaient utiliser Raven Tools. À mon avis, il a le plus complet et facile à comprendre système de vérification de site là-bas. En plus de Raven Tools, voici d'autres outils SEO que vous pouvez utiliser pour les audits de site de commerce électronique: Pour utiliser Raven pour votre audit de site SEO de commerce électronique, choisissez Auditor du site dans la barre latérale gauche: Raven analysera votre site pour les éventuelles erreurs. Ensuite, analysez le rapport pour les problèmes qui apparaissent. Comme les problèmes avec votre titre andor balises description: Dupliquer et contenu mince: Et les liens brisés: Maintenant que youve vu comment identifier les erreurs de SEO communs sur les sites de commerce électronique, son temps pour moi de vous montrer comment les résoudre. COMMENT FIXER LES PROBLÈMES TECHNIQUES COMMUNS DE SEO SUR LES SITES D'ECOMMERCE Problème: Trop de pages Ayant des milliers de pages sur votre emplacement peut être un cauchemar technique de SEO. Il rend l'écriture de contenu unique pour chaque page une tâche monumentale. En outre, plus vous avez de pages, plus vous aurez de difficultés à résoudre des problèmes de contenu en double. Pourquoi cela se produit Certains sites de commerce électronique ont tout simplement beaucoup et beaucoup de produits à vendre. Parce que chacun de ces produits nécessitent leur propre page, le site accumule beaucoup de pages. Aussi, parfois chaque légère variation dans le même produit (par exemple 15 tailles de chaussures différentes) a sa propre URL unique, ce qui peut bloat vos sites de commerce électronique nombre total de pages. Comment réparer Tout d'abord, d'identifier les pages qui peuvent être supprimés ou noindexed sans Affectant votre résultat net. Selon mon expérience, 80 des ventes de sites de commerce électronique proviennent de 20 de ses produits (l'ancien principe 8020 au travail). Et 60 de leurs produits n'ont pas généré de chiffre d'affaires au cours de la dernière année. Plutôt que de travailler pour améliorer ces pages, vous êtes souvent préférable de les supprimer simplement, noindexing eux, ou de les combiner ensemble dans une super page. Vous pouvez utiliser votre CMS de commerce électronique (comme Shopify) pour voir quels produits n'ont pas généré de revenus pour vous. Si elles n'ont pas, mettez-les dans une liste peut-être supprimer. Si une page n'est pas apporter des visiteurs à votre site ou de mettre de l'argent dans votre poche, vous devriez vous demander: quel est le point de cette page. Tout son faire est de rendre vos efforts techniques SEO plus difficile. Dans certains cas, ces pages de poids mort constitueront 5-10 de votre site. Pour d'autres, il peut être autant que 50. Une fois que vous avez supprimé les pages excédentaires qui pourraient être à l'origine des problèmes, son temps de corriger et d'améliorer les pages qui restent. Problème: Contenu en double Le contenu en double est l'un des problèmes de commerce électronique les plus courants sur la planète. And its one that can sink your site in Googles search results (thanks to Google Panda ). Fortunately, with a commitment to unique content on every page of your ecommerce site (and using advanced SEO techniques like canonical tags), you can make duplicate content issues a thing of the past. Why It Happens There are a lot of reasons that duplicate content crop up on ecommerce sites. Here are the three most common reasons. First, the site creates unique URLs for every version of the product or category. For example, if you have a category menu like this 8230it may create a unique URL for every selection the person makes. If those URLs gets indexed by Google, its going to create A LOT of duplicate content. This can also happen if slight variations of the same product (for example, a unique URL for every shoe size or color) create unique product page URLs. Second, we have boilerplate content. This is where you have a snippet of text that appears on multiple pages. Heres an example: Of course, its perfectly fine to have a short line or two on every page (for example, At Brians Organic Supplements, we use the best ingredients at the best price.). But if your boilerplate content gets to be 100 words 8212 and appears on multiple pages 8212 it can be seen as duplicate content in the eyes of Google. Finally, we have copied descriptions. This happens anytime you have the same (or very similar) content on multiple product or category pages. For example, heres an example of duplicate content on two different ecommerce product pages8230 As you can see, the content on these two pages are almost identical. Not good. How to Fix it Your first option is to noindex pages that don8217t bring in search engine traffic but are causing duplicate content issues. For example, if your category filters generate unique URLs, you can noindex those URLs. Problem solved. This is a dead-simple way to nip a lot of duplicate content issues in the bud. Once youve noindexed all of the URLs that make sense for your site, its time to tap into the canonical tag (relcanonical). A canonical tag simply tells search engines that certain pages are exact copies or slight variations of the same page. When a search engine sees a canonical tag on a page, they know that they shouldnt treat it as a unique page. (Not only does canonicalization solve duplicate content issues, but it helps makes your backlinks more valuable. Thats because the links that point to several different URLs reroute to a single URL, making those links more powerful). Implementing canonical tags can be tricky. Thats why I recommend that you hire an SEO pro with technical SEO expertise to help. But if you prefer to set up canonicals yourself, this guide by Google will help. Finally, its time to write 100 unique content for all of the pages that havent been noindexed or set up with canonical URLs. Yes, this is hard work (especially for an ecommerce site with thousands of pages). But its an absolute must if you want to compete against the ecommerce giants (like Amazon) that tend to dominate Googles first page. To make the process easier, I recommend creating templates for product and category page descriptions (Ill have an example template for you in the next section). Problem: Thin Content Thin content is another common technical SEO issue that crops up on ecommerce sites. Even after youve solved your duplicate content issues, you may have pages on your site that have very thin content. And make no mistake: thin content can derail entire ecommerce SEO campaigns. In fact, Ebay lost upwards of 33 of its organic traffic due to a thin content-related Panda penalty. But lets not focus on the negative. Our data from analyzing 1 million Google search results found that longer content tended to rank above thin content . So I recommend that you see publishing in-depth, unique content as a competitive advantage. Why It Happens One of the main reasons that ecommerce sites suffer from thin content is that its challenging to write lots of unique content about similar products. After all, once youve written a description about one running shoe what can you write about 25 others While this is a legit concern, it shouldnt stop you from writing at least 500 words (and preferably 1000 words) for all of your important category and product pages. How To Fix It First, you want to identify pages on your site that have thin content. Everyone has a different definition of thin content. In my mind, thin content refers to short snippets of content that doesnt bring any unique value to the table. You can go through each page on your site one-by-one or use a tool like Raven Tools to find pages that are a bit on the thin side (Raven considers pages with fewer than 250 words as having a low word count): Once youve identified thin content pages its time to bulk them up with high-quality, unique content. Templates make this process go significantly faster. Heres an example template for a product page description: The more truly unique your content is, the better. That means actually using the products you sell. Write your impressions. Take your own product images. This will make your product descriptions stand out to users and search engines. Problem: Site Speed Site speed is one of the few signals that Google has publicly stated they use as part of their algorithm. But site speed isnt just important for ecommerce SEO: it also directly impacts your bottom line. Research by Radware found that slow load times can increase shopping cart abandonment by 29.8 . Why It Happens Here are the three most common reasons that ecommerce site pages load slowly: Bloated Ecommerce Platforms: Certain ecommerce platforms are inherently slow due to bloated code. And unlike a blogging CMS likeWordPress. you cant just install a plugin and watch your speed improve. (By the way, you can check out this study to see how the loading speed of different ecommerce platforms compare). Large Image File Sizes: High-res product images are awesome for your customers, but can make your page load like molasses. Slow Hosting and Servers: When it comes to web hosting, you get what you pay for. A slow hosting plan can put the brakes on your sites max speed. Fortunately, all three of these site speed issues can be solved somewhat easily. How to Fix It Upgrade Your Hosting: I cant recommend specific hosting providers because your decision depends on your preferences and needs (for example, the level of support, pricing, security, etc.). But what I can say is that you should spend at least 50month on your host. If you spend less, your loading speed is likely to suffer. Invest In a CDN: A CDN is one of the fastest (and cheapest) ways to significantly crank up your sites loading speed. Bonus: a CDN also makes your site more secure from attacks and hacks. Optimize Image File Size with Compression: This is a biggie for ecommerce product pages. Make sure to export images so theyre optimized for the web. Content Marketing for Ecommerce Sites Like any site, ecommerce sites can significantly boost their traffic and sales by tapping into content marketing. For example, the popular cookware ecommerce site Williams-Sonoma has an outstanding blog that features recipes, cooking tips, interviews with chefs, and more. With a regular output of top-notch content, its no wonder that their blogs homepage has a Page Authority of 66. How can you do the same thing for your ecommerce site Heres a step-by-step guide to creating awesome content for your ecommerce sites blog. STEP 1: Find Where Your Target Customers Hang Out Online Hanging out with your customers gives you incredible insight into the thoughts, dreams, fears and desires of your target audience. Because this isnt always possible in the real world, I recommend finding out where they tend to spend time online. For example, if your target audience are made up of coffee snobs, youd want to check out places like Reddits coffee community 8230and even old school forums about coffee. STEP 2: Learn What Words and Phrases They Use On The Web Now that youve found your target audience, its time to stalk them. Dont worry, this isnt as creepy as it sounds You want to keep an eye out for words and phrases that they use to describe their problems and issues: These phrases represent keywords that your audience use on Google when theyre NOT shopping for products. These make great keywords for you to create blog content around. For more on finding and choosing the right keywords, check out this guide . STEP 3: Create An Outstanding Piece of Content Around That Keyword Next, its time to create a piece of content thats the bar-none absolute best on the planet. The easiest way to do that The Skyscraper Technique. This video will walk you through the entire step-by-step process: And when youve finished step 3, start back at the top and go through the process again. When you consistency publish content using this formula, you can find yourself with a significant amount of traffic, leads, backlinks and customers. Link Building for Ecommerce Websites When you publish amazing content on your ecommerce sites blog you have the worlds link building strategies at your disposal. Yes, building links to your content can give your product and category pages a boost in Googles search results. But those links arent nearly as powerful as links that point directly to your product and category pages. But you might be wondering: Why would anyone link to a product page. Thats the same question that Backlinko reader Chris Laursen wondered. He had a ecommerce client that was struggling with link building. Then Chris decided to try The Moving Man Method. After implementing this strategy, the number of links pointing to his clients website rose dramatically: Sure, it was great that Chris built so many backlinks But the TYPES of links that he was able to develop contextual links from highly-relevant sites in the consumer electronics industry is the real story here. He got links from A DA68 consumer electronics product site: A popular Danish Mac news site: And an editorial link from an online electronics magazine: Even better, several of these links point directly to product and category pages, like this one from the trusted and authoritative (DA66) MacNews: Heres the exact step-by-step process that Chris used. STEP 1: Find Outdated, Moved or Expired Resources This is important: Unless you have something that adds value to another persons site, you might as well give up on link building right now. Because the only way youre going to convince someone to link to you is by making their site better. Thats where step 1 comes in Step 1 is finding resources that are out-of-date, expired or not working. Here are a few examples from the real world to show you what I mean A Real Life Example Because Chris was working with an ecommerce site, he zeroed in on companies that had recently gone out of business. But no matter what you sell, there are businesses in your industry that have gone underand have THOUSANDS of links pointing to their old site. In many cases, the domain name actually expires. When that happens the entire site gets replaced with parked pages, like this: Because pages on out of business websites are still technically working (theyre not 404s), broken link checkers cant find them. Although parked domains are harder to find than broken links, the advantage of using them is this: They hook you up with link building opportunities that your competition doesnt know about. For example, look no further than Blockbuster (175,000 links). You probably heard that movie rental giant Blockbuster closed its doors a few years back. Because Blockbuster Video is a household name, their site Blockbuster generated A LOT of quality backlinks over the years. If youre in the entertainment industry, Blockbuster is an absolute gold mine of link building opportunities. But how do you find these outdated resources Thats what Im going to cover next Strategy 1: Domain Aftermarket Sites When an authoritative domain expires its usually picked up by a big domain auction site like GoDaddy Auctions. NameJet or even Flippa domain search. Domain auction sites have done a lot of the hard work of finding outdated resources for you. Theyve found domains that had something going for them (either traffic, backlinks or both)and they organize them in one place to make them easy to sift through. Strategy 2: News About Business Closings, Rebrands and Mergers Google News is a treasure trove of information about companies that close, rebrand or change domain names. Just head over to Google News and use one of these search strings: Chapter 7 (Chapter 7 means the company dissolved. Chapter 11 means the company is restructuring) Business closes Has closed Out of business Rebrands as Bankruptcy Strategy 3: Find Parked Pages As I mentioned earlier, parked pages are PERFECT for The Moving Man Method. Heres how to find them: This page is parked FREE, courtesy of GoDaddy domain is for sale This brings up parked GoDaddy sites that are for sale. It may take a bit of digging but if you look at enough sites in the results youll find at least one link that you can use for The Moving Man Method. Back to Chris When Chris dug for outdated resources, he noticed a parked domain in the same niche as his client (iphone cases) 8212 edge-design. Edge Design used to sell customized iPhone casesbefore they closed for unknown reasons. And its a product that his ecommerce client sells. Chris thought to himself: If were linking to Edge Designs website, I bet other sites are too. And he was right. Which brings us to step 2 STEP 2: Grab a List of Pages Pointing to the Outdated Resource Once youve identified a popular-but-outdated resource, its time to find sites that link to it. Tools like Ahrefs and Majestic SEO make this process a breeze (Im going to use Ahrefs in this example). First, grab the URL of the dead resource. If its an individual page on a site (for example, a tool thats not working anymore or a service that a company no longer offers), enter the URL of that specific page . If the entire site is down, you can use the homepage URL: If you find a page with a lot of referring domains, head over to Archive. org and see what used to be on that page. Then recreate a similar resource on your site. Because you have a solid replacement for the outdated page, the email outreach you do in step 3 will be crazy effective. Next, export the list of external links: And you have yourself a list of pages linking to the outdated resource that you found: And this leads us to the last step. STEP 3: Send Emails, Get Links Youre almost done. Now its time to let people know about their outdated link. The best way to do that Email outreach. Heres a word-for-word script you can use (this is an actual outreach email that Chris sent out): As you can see, Chris didnt just tap the person on the shoulder and let them know about the outdated link he also gave them a replacement link. It just so happens that the replacement is a page on his site. When you send out brief outreach emails (Chriss was only 21-words) and improve other peoples sites email outreach tends to convert REALLY well: Thats all there is to it. Get a PDF Version of This Ecommerce SEO Guide This guide is 8,616 words. That8217s why I put together a full PDF version of this guide. This PDF contains all resources and strategies listed here. Click the image below and enter your email to access the guide: Good post with great tips and insights. A couple of more tools-related suggestions to empower this strategy of link building for your readers with no or little cost: 8211 There is a free tool SEOSpyGlass that allows to find up to 1000 backlinks for a website, check their Google Pagerank, Alexa and many other metrics. Free version8217s main restriction is that it does not allow export the results, so you need to sort the results and open found links manually. 8211 Scrapebox is another super great tool to do a lot of stuff including finding backlinks and dropped domains. It is paid (it is one-time payment of i think 57), but it8217s totally worth the investment if you are serious about link building and domain lurking. 8211 Also, pay attention to Xenu Sleuth that is free and allows to crawl website(s) and check their links, including outbound. If a link is a broken with 8220no such host exist8221 error, it is possible that the linked domain has expired and available. Being creative with any tools links can be build relatively easily without any content if following advice in Brian8217s post. Brian Dean says: Thanks Michael. AWESOME tool suggestions. I actually forgot about Xenu (I use it for BLB8230but not so much for this). Thanks for taking the time to leave such an awesome comment. Slideshare uses cookies to improve functionality and performance, and to provide you with relevant advertising. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Consultez notre Accord utilisateur et notre Politique de confidentialité. Slideshare utilise des cookies pour améliorer la fonctionnalité et les performances, et pour vous fournir de la publicité pertinente. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. 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